Vous aimez la touche Kaligrafia  mais souhaitez partir sur une prestation sur-mesure ? La formule « à votre sauce » est faite pour vous! Invitation, save the date, faire-part, menu, plan de table, marque-place,… je suis à votre écoute afin de confectionner la papeterie dont vous avez toujours rêvé. 

* Attention, ce tarif ne comprend pas les frais d’impression. Un devis d’impression sera établi en fonction de vos besoins et envies. Les enveloppes blanches ou de couleur kraft sont incluses dans cette formule.

On détermine vos besoins

La première étape consiste à déterminer le style de faire-part que vous souhaitez. C’est pourquoi, je vous demanderai plusieurs photos d’inspiration : une pour la forme globale (rectangle, arche, …) ; une pour le code couleur et une pour le style de police d’écriture que vous appréciez.

N’hésitez pas également à me communiquer ce que vous n’aimez pas du tout.

Le papier choix du papier : Quel type de papier souhaitez-vous ? Plutôt lisse ou texturé ? Blanc ou coloré ? …

Les cartons additionnels: Avez-vous besoin d’autres éléments afin de faire passer d’autres informations (carton repas, rsvp, mairie, brunch, …)?

Le nombre : Quelles sont les quantités dont vous avez besoin pour chaque type de carton? En règle générale, je préconise de diviser le nombre d’invités par 2 et d’ajouter 20%. 

Vos besoins en accessoires : Lorsque votre faire-part est composé de plusieurs cartons, il est intéressant de les assembler avec un élément de décoration : ruban, trombone, bandeau en papier, … 

J’établis un devis

Vous recevez votre devis par mail ainsi que la demande d’acompte de 50%.

Au moment de la réception du devis, la date de début de création vous sera communiquée.

Une fois le devis signé et l’acompte reçu, le projet créatif débute selon la date que nous avons convenue ensemble.

Vous transmettez vos textes

Complétez le bon de commande reçu : inscrivez-y dans les champs prévus à cet effet les renseignements nécessaires pour la réalisation de la maquette (noms, prénoms, date, adresse, lieu…).

Vous recevrez un petit livret d’aide à la rédaction de vos textes sur lequel vous appuyer si vous avez du mal à trouver l’inspiration.

Attention à l’orthographe, aucune correction ne sera apportée à votre texte.

Tout retard de votre part dans la transmission des informations à faire figurer sur la papeterie pourra ralentir la création. Votre réactivité sera donc la clé.

Je crée le premier jet

Une fois vos informations de personnalisation reçues, je débute la création et vous envoie un premier jet avec différentes couleurs, polices d’écriture et dispositions/agencement.

Vous choisissez et j’étoffe

A cette étape, vous me communiquez vos choix afin que je puisse établir plus précisément ce qui deviendra la version définitive de votre papeterie (le BAT = Bon à Tirer).

Nous débuterons une série d’échanges pour affiner le projet. La formule sur-mesure comprend 2 versions/séries de modifications. Pensez donc à bien regrouper vos demandes de modifications. Au-delà de la 2e version proposée, toute modification supplémentaire sera facturée 25€.

Vous validez le Bon à Tirer

A ce stade, vous validez la version finale et payez le solde de votre commande pour lancer l’impression.

Je prépare votre commande

Impression, découpe, emballage, … Votre commande est réalisée avec soin afin d’être envoyée sous 2 semaines ouvrées après validation du BAT et réception du solde de la commande.

Vous recevez votre colis

La boucle est bouclée, vous n’avez plus qu’à profiter de votre commande et me laisser un avis si le coeur vous en dit!

A votre Ecoute

Kaligrafia est disponible pour répondre à vos questions

Contactez-moi
Lindsay rondeaux - kaligrafia location pack déco

Copyright Kaligrafia 2024 ©
Site créé par l’agence tamline.fr

Retrouvez Kaligrafia sur :
FacebookInstagram –  Google Pinterest