Contactez Kaligrafia

Vous voulez adopter la touche « Kaligrafia » pour votre évènement ? Location de décoration, création sur-mesure ou bien encore commande de faire-part ;
envoyez-moi votre demande via le formulaire ci-dessous :


    Nos réponses à vos questions sur les décorations et les collections

    Collection déjà existante = personnalisation assistée

    Remplacement du texte existant par vos informations

    Papeterie semi-mesure ?

    Adaptation d’un modèle déjà existant avec la possibilité de changer de couleur, de papier, de format et de police d’écriture

    Papeterie sur-mesure ?

    Réalisation d’un modèle 100% personnalisé

    Comment commander une collection déjà existante ?

    1) Demandez votre devis à contact.kaligrafia@gmail.com ou via le formulaire de contact du site

    2) Recevez votre devis par mail ainsi que la demande d’acompte de 50%

    3) Une fois le devis signé, vous recevez un bon de commande: inscrivez-y dans les champs prévus à cet effet les renseignements nécessaires pour la réalisation de la maquette (noms, prénoms, date, adresse, lieu…)
    Attention à l’orthographe et aux indications, aucune correction ne sera apportée à votre texte.

    4) Dès réception de votre acompte et du bon de commande complété, la création débute et vous recevez votre maquette sous 5 jours ouvrés.

    5) Recevez votre BAT (bon à tirer) pour valider la création finale avant son départ à l’impression (contre signature). Possibilité de modifier 2 fois ce BAT, au-delà, toute modification supplémentaire sera facturée 25€.

    6) Payez le solde de votre commande pour lancer l’impression.

    7) Votre commande est envoyée sous 2 semaines ouvrées après validation du BAT et réception du solde de la commande.

    Comment commander une papeterie semi-mesure ou sur-mesure ?

    La prestation sur-mesure n’est valable que pour les ensembles de papeterie complets (faire-part + papeterie jour j minimum)

    1) Demandez votre devis à contact.kaligrafia@gmail.com

    2) Recevez votre devis par mail ainsi que la demande d’acompte de 50% Au moment de la réception du devis, la date de début de création vous sera communiquée.

    3) Complétez le bon de commande reçu: inscrivez-y dans les champs prévus à cet effet les renseignements nécessaires pour la réalisation de la maquette (noms, prénoms, date, adresse, lieu…)
    Attention à l’orthographe et aux indications, aucune correction ne sera apportée à votre texte.

    4) Une fois le devis signé et l’acompte reçu, le projet créatif débute selon la date convenue
    Attention, tout retard de la part du Client dans la transmission des informations à faire figurer sur la papeterie pourra ralentir la création. Votre réactivité sera donc la clé 😉

    5) Recevez votre BAT (bon à tirer) pour valider la création finale avant son départ à l’impression (contre signature). Possibilité de modifier 2 fois ce BAT, au-delà, toute modification supplémentaire sera facturée 25€.

    6) Payez le solde de votre commande pour lancer l’impression.

    7) Votre commande est envoyée sous 2 semaines ouvrées après validation du BAT et réception du solde de la commande.

    Lindsay rondeaux - kaligrafia location pack déco

    Copyright Kaligrafia 2024 ©
    Site créé par l’agence tamline.fr

    Retrouvez Kaligrafia sur :
    FacebookInstagram –  Google Pinterest